NRJ Mobile - 2 semaines et toujours pas de validation des pièces justificatives

Colin L.

Après avoir passé commande du nouveau forfait anniversaire à 10 euros il y a 2 semaines maintenant et envoi des pièces justificatives (avec accusé de réception reçu), toujours aucune nouvelle de la validation de mes pièces et pas d'envoi de la carte SIM en vue. Par contre, le prélèvement des 5 euros pour la SIM a bien été fait, lui, pas de problème.

Très mécontent de la gestion des nouveaux clients. Je peux comprendre qu'un nombre important de personnes aient souscrites en même temps mais la gestion du flux aurait du être anticipée.

Alors, que faut il faire ? S'attendre à recevoir sa SIM pour Noel et passer deux mois sans téléphone ou bien annuler l'inscription et se tourner vers un autre opérateur ?

Merci,

Réponses

Mohamed B.

J'ai pris le même forfait que toi et aucune nouvelle sela fait déjà deux semaine je pense qu'on peut tous anullé car sa va duré 3 mois cette affaire je crois

Anonyme

Bonjour Colin,

J'ai vérifié votre commande. Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'envoi de votre carte SIM.

Un retard de livraison peut être observé.

Rassurez-vous, votre portabilité ne s'activera qu'à réception de la carte SIM. Vous serez prévenu d'une nouvelle date d'activation par un SMS.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Alain P.

J'ai le même problème. Commande passé e il y plus de 2 semaines. Pièces justificatives envoyées.Carte bancaire débitée de 5€ le 26/10.
Cerise sur le gâteau, ce matin message de FIA-NET me demander d' "évaluer les performances de livraison de El Télécom".
Il va s'en dire que je n'ai pu répondre que très négativement à leurs questions.
J'aimerai bien savoir savoir où en est ma commande? Ce n'est pas très sérieux car quand on sait que l'offre va rencontrer un fort succès on y met les moyens humains.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je suis navrée du retard qu'a pris votre dossier. C'est pourquoi, j'ai demandé un traitement priorisé à l'instant de votre dossier afin de déclencher l'envoi de votre commande.

Un mail vous sera envoyé en ce sens. L'envoi de votre colis sera ainsi déclenché et vous parviendra à compte de lundi sous 48 heures hors délais postaux.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon week end et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

wilfried R.

bonjour pas nouvelle depuis 2 semaine commande 423011599578 j ai jamais vu sa !!!!!!!

Anonyme

Bonjour Wilfried,

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous sera envoyé dès que celle-ci sera expédiée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

clarice D.

bonjour j’ai egalement le même problème et je sens que ca va durer une éternité.
Après avoir attendu + de 24h après deux échecs d’activation de ma SIM j’ai enfin réussi à l’activer. Seulement mes pièces d’identite et mon IBAN sont en cours de validation depuis au moins 5h, pourrions-nous accélérer la manœuvre s’il vous plaît ?
Cdlt.

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je ne constate aucune réception de vos documents à ce jour.

Aussi, les éléments manquants sont effectivement :

  • l'IBAN,
  • la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous renvoyer les justificatifs manquants et suivre l'avancement en suivant les indications présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798

Si vous les avez déjà téléchargés, pour un traitement plus rapide, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mail suivante, en notant le numéro de votre ligne sur chaque document : justificatifs@nrjmobile.fr

Auquel cas, je vous invite à nous les faire parvenir par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

A réception votre dossier sera validé.

N'hésitez pas revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN P.

????????
Il n'y aurait pas un problème du côté de votre système informatique?

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous informe que nos que l'activation/la portabilité de la ligne se déclenche qu'à partir du moment où les pièces justificatives ont été validées.

Comme nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses, l'activation de la ligne peut être retardée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Restant à votre disposition.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAIN P.

Je pense qu'il y a une erreur sur l'affectation de la question.
Ma ligne fonctionne depuis plus d'un mois.
AP

Tanguy V.

430312401244 voici mon numero de commande. Je vous envoie un message pour vous dire que cela fait 3 jours que j'attends la validation de ma pièce d'identité. J'aimerai bien que ce soit fait au plus vite car j'ai vraiment besoin du forfait auquel j'ai souscrit (10€ 100Go). Où en est ma commande???

William L.

Equipe

Bonjour Tanguy,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1461505-piece-identite-cours-analyse-4-jours

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.