SIM reçue depuis 4 jours et toujours pas de portabilité prévue ?

Valery B.

Bonjour,

Commande 422978682701, SIM reçue samedi 31 octobre, le site de la poste indique que le courrier a été distribué mais rien ne bouge dans mon suivi de commande depuis 4 jours ("en cours d'expédition").

Pourriez-vous faire remonter l'information que ma SIM est réceptionnée afin de faire accélérer la portabilité svp, merci.

Réponses

Valery B.

Statut passé en commande livrée, merci à celui ou celle qui est intervenu. J'attends le sms pour la date de portabilité.

Bonne journée

EDIT: SMS des 2 opérateurs reçus dans l'après-midi, portabilité prévue vendredi 6 dans la soirée.

Anonyme

Bonjour Valery,

Je vous confirme que la portabilité est prévue pour le 06/11/2015.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile le jour venu.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.