Cette question a été résolue

10Go 10€ mais facture pas correspondante ?

ASTRID S.

Bonjour.
J'ai souscris au forfait 10Go 10€ Woot. Je viens de voire sur ma première facture que le montant s'élève à 10.94€ pour la période du 30/10-18/11 (donc moins de 20 jours). C'est donc trop si on compte le total pour 1 mois. Qu'en est il des 10€ par mois promis ?

Cordialement,

Astrid

TONY D.

La remise est effective à partir du second mois
il s'agit du prorata des 16.98 euros du tarif de base ;)

Réponses

GUILLAUME C.

Bonjour,

Regarde cette question et lis la réponse de Mélanie D. Nous sommes dans ce cas : http://www.assistance-mobile.com/questions/984731-offre-10-ans-10-uros

Christophe F.

Exactement le même problème ...10,94€ pour la période du 30/10 au 18/11 alors que j'ai souscrit un forfait 10GO/10€ par mois pendant un an.
Impossible d'avoir une explication...Ça commence mal!

ASTRID S.

Reste le problème qu'on ne voit rien concernant la remise sur notre compte client (on voit quand même le 16.99 € /mois pour le forfait).

TONY D.

Christophe la réponse est également valable pour vous ;)

Anonyme

Bonjour à tous,

Comme l'indique Tony, la remise de 6,98 € s'applique dès la seconde facture et cela durant 12 mois. La remise ne s'applique pas sur la première facture, car celle-ci est calculée au prorata.

Bonne fin de journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.