soucis avec ma commande qui reste bloquer sur validation ?

maidiana D.

pièce nécessaire déjà envoyer commande numéro 423034102647
j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi mes pièces sont bien valide mais depuis plusieurs jours sa reste toujours bloquer sur validation veuillez faire le nécessaire cordialement maidiana denden

Réponses

Bonjour Maidiana,

Un email vous a été envoyé hier pour vous indiquer qu'il manquait le mandat signé manuscritement.

Je vous invite à nous le renvoyer, afin de valider votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobil

maidiana D.

Je vous est renvoyer le contrat signée manuscritement hier soir pouvez vous faire le nécessaire
cordialement maidiana

Bonjour Maidiana,

Il ne s'agit pas du contrat mais du mandat de prélèvement SEPA sur lequel il manque la signature.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobil

maidiana D.

Oui excuser moi je me suis mal exprimer c'est bien le MANDAT de prélèvement SEPA Que j ai signé de mes propre main et je vous l'est bien envoyer
cordialement maidiana

Bonjour Maidiana,

Nous avons bien reçu votre mandat.

Votre commande est actuellement en cours d'expédition. Vous recevrez la carte SIM dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.