Suivi de commande 423045703564, pieces justificatives recues?

Patrick F.

Bonjour,
Concernant la commande 423045703564 , je vous ai transmis toutes les pièces justificatives demandées par courrier
Je désirerais savoir si vous les avez bien reçu et quand je recevrais la nouvelle carte SIM ?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vous confirme la bonne réception de votre dossier de pièces justificatives.

Le traitement de ce dossier est en cours, je vous invite à patienter pour le moment. A partir du moment où le dossier sera validé, vous recevrez votre commande dans un délai maximal de 7 jours.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.