Cette question a été résolue

Commande n 42...........4

Eren O.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait woot E - 10go hors j'ai oublié de validé le code promo
Après un appel au 09..... On m'a conseillé de souscrire un nouveaux forfait et d'annuler celui-ci
J'ai bien souscrit un nouveau forfait
Merci à vous d'annuler la commande numéro 42..........4

Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Eren,

Je suis désolée pour les délais de réponses. Les conseillers de l'Assistance Mobile font le maximum pour répondre au plus vite aux demandes de nos clients.

Dans un premier temps, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas effectué une nouvelle souscription ?
En effet, après vérification, je ne retrouve qu'une seule commande avec le numéro 065.......12.

Si c'est le cas, je vous propose de ne pas annuler la commande numéro 423........14
J'ai la possibilité de mettre en place la remise lorsque la ligne sera bien active.

De ce fait, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile dès que vous aurez accès à votre ligne afin de demander la mise en place de ce code.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Eren O.

Petit detail
J'ai vais fais une portabilité j'espère que l'annulation ne va pas faire de problème sur mon numéro

Cordialement

Eren O.

Déjà que vous avez mis une assistance par internet en place cela serait un minimum de répondre au question et répondre.
N'oubliez pas que beaucoup ici son des future client potentiel donc ne les négligées pas

Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Eren,

En l'absence de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile