Cette question a été résolue

Carte SIM reçu mais pas de SMS pour la portabilité

Méki N.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM depuis le 31/10/2015, lors de ma commande n°422970254860, j'avais opté pour une portabilité pour le 02/11/2015, mais je n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant cette date. Nous sommes le 03/11/2015 et toujours rien.
Lorsque je regarde sur le suivi de commande, le statut est toujours à l'étape 2 :"Commande en cours d'expédition".

Merci par avance pour votre action.

Cordialement,

Méki

Bonjour Méki,

Une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne. Vous avez probablement réceptionné ce SMS hier après-midi. La date de portage de votre ligne est au 06/11/2015.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

clement P.

Je suis exactement dans le meme cas que toi à 24h pret pour la portabilité ! Et on ne m'avait pas confirmé la portabilité par SMS...