plus de réseau depuis quelques heures?

ELODIE F.

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin et cela devient urgent c'est mon outil de travail!
que faire?

Réponses

MELISSA D.

Je vois que je ne suis pas la seule...

LAURENT A.

Même problème depuis hier je ne sais plus quoi faire c'est très urgent également !

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je constate que vous n'êtes pas couvert par le réseau SFR à votre domicile.
Je viens d'effectuer un changement de réseau hôte orange.
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel
L'opération est gratuite
Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre téléphone à partir du moment où vous n'aurez plus de réseau sur le téléphone (délai maximum de 2 heures).

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je constate que vous êtes couverte par le réseau SFR mais beaucoup de zones blanches sont présentes aux alentours de votre domicile. De ce fait, je viens de procéder au changement de réseau hôte vers orange.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel
L'opération est gratuite
Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre téléphone à partir du moment où vous n'aurez plus de réseau sur le téléphone (délai maximum de 2 heures).

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que vous n'êtes pas couvert par le réseau SFR à votre domicile.
Je viens d'effectuer un changement de réseau hôte orange.
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel
L'opération est gratuite
Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre téléphone à partir du moment où vous n'aurez plus de réseau sur le téléphone (délai maximum de 2 heures).

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT A.

Cela ne fonctionne pas ! J'ai éteind et rallumé mon téléphone je n'ai toujours pas de réseau..

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE F.

le problème de réseau persiste...

Anonyme

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par l'assistance technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE G.

Bonjour, pareil gros souci de réseau depuis deux jours, sauf que j'en ai absolument besoin étant intérimaire pour les appels cela est difficile d'être sans téléphone! merci

Anonyme

Bonjour Amélie,

Nous rencontrons actuellement un incident sur le réseau FULL. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre l'anomalie.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE B.

Idem pour moi ! Vendredi soir de 17h30 a 21h30 alors que je devais recuperer mon fils et que je n’avais pas le point de rdv avec le papa !!!!! Et ce soir rebelotte depuis 14h !! C’est honteux. Que faites pr resoudre cela et surtout quel geste commercial car cela engendre de gros problemes ?

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Une partie de nos clients a été touchée par un incident sur notre réseau vendredi soir et a pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Concernant une éventuelle compensation pour le désagrément causé, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet. Je constate cependant que votre ligne est résiliée auprès de EI Télécom. Un geste commercial ne pourra donc pas être mis en place.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de s'assurer que l'anomalie provienne réellement du réseau et non du téléphone.
Le cas échéant, je vous inviterai à nous contacter depuis un autre poste avec votre mobile à portée de main tout en ayant de la batterie.

Le Service Client reste joignable jusqu'à 22 heures au 09 69 360 200.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par le support technique.

A bientôt sur l'Assitance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si vous souhaitez une nouvelle mise en relation avec le support technique.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vanessa V.

moi j'ai ce probleme depuis hier matin et a cette heure ci je n'ai toujours pas recuperé mon reseau

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je vous propose de poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vanessa V.

Oui comment puis je faire pour vous contacter

Vanessa V.

reseau recuperé merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Un mail vous a été envoyé à votre adresse mail personnelle.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.