Porquoi mon espace client me demande un avance facture, se la facture été deja payée par prelevement?

LENIA A.

Ma ligne ne marche pas puis 2 semaines me demandent un avance facture, mais dans l'espace client ça n'a pas marché. J'attende jusque au 21/10 pour l'émission de la facture, mais rien, la ligne à continué de la même façon, coupé. En ce moment la facture été prélevé hier, mais dans mon espace client continue a me demander un avance facture. Je suis à l'étranger et je suis inconstatable....

Réponses

Anonyme

Bonjour Lena,

Pour retrouver l'usage immédiat de votre ligne, il est indispensable de régler la demande d'avance sur facture via votre espace client et par carte bancaire.

Celle étant déjà intégrée dans la facture du 23/10/2015, elle sera remboursée sous la forme d'un avoir sur la facture du 23/11/2015, si vous décidez de la régulariser apr carte bancaire.

Dans le cas contraire, vous retrouverez l'usage de votre ligne 10 jours après la date du prélèvement.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCleMobile

NATHALIE G.

G un gros problème G payer ma facture de 17€ et on me demander une avance de 51€ et on me restreint ma ligne ....Quesce que cela veut dire ,car de plus ma facture est incomprehensible ....G si tres decu Nrj mobile ,je suis avec vous depuis 4 ans.?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Vous payez de manière récurrente par carte bancaire.
Les 17 euros correspondent à votre forfait mensuel tandis que les 51 euros émanent d'un dépassement de forfait pour des usages non compris dans l'offre de base.
Je vous informe qu'à partir du moment où vous atteignez un certain seuil, la ligne se suspend automatiquement et vous demande un règlement par carte bancaire. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Par conséquent, les deux paiements par carte bancaire sont justifiés.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile