Cette question a été résolue

commande en cours de validation depuis une semaine !!!

MOHAMED A.

bonjour
j'ai un numéro de commande : Commande n° : 422970767230
validé le 22/10/15
j'ai envoyé toutes les pièces justificatives par mail
n'ayant aucunes nouvelles à ce jour, il y a bien la signature électronique du contrat et J'ai renvoyé un mail avec de nouveaux les pièces justificatives ce matin
je précise que ma CB à été débitée
merci de me répondre
cordialement
MOHAMED

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Mohamed,
Je vous confirme la validation de votre dossier. Votre commande est transmise à notre service expédition pour traitement, afin que vous puissiez la réceptionner dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MOHAMED A.

Est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait !!!