je passe un appel,je termine l'autre personne raccroche mon tel beugue et je continu de payer?

CEDRIC D.

bonjour,
hier entre 10 et 11h j'appel ma femme,pendant - de 5 min,je veux raccrocher et mon tel beugue,ma femme raccroche avec son fixe donc la ligne est interompu,mon tel s'eteind,il se r allume et je me retrouve avec un hors forfait de 50€ c'est anormal!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Le fait que votre épouse ai coupé la communication met automatiquement fin à l'appel.

Après vérification de votre dossier, l'appel qui a généré le dépassement de forfait à débuté le 02/11/2015 à 14h52.

Ce dernier n'est pas contestable car il a bien été effectué depuis votre ligne.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.