réseau itinérance R ?

Mohand A.

Bonjour,
ma puce nrj mobile est activé depuis aujourd'hui vers 12h.Depuis que j'ai mis ma nouvelle carte SIM NRJ mobile je capte un réseau avec un R indiqué,il s'agit du réseau 20826. Le fait de capter le réseau 20826 en itinérance alors que je suis sur Paris est-ce normal pour la première journée d'activation ? il vous faut peut-être 24h ou 48h pour activer totalement la ligne non ? il n'y aura aucune facturation hors forfait si j'utilise mon téléphone suivant mon contrat souscrit, donc appels illimités vers la france, sms/MMs, et puis avoir accès à internet sans aucun hors forfait vu que j'ai tout illimité normalement sur mon forfait. Est-on d'accord sur le fait qu'aucun hors forfait ne peut s'appliquer si j'utilise mon teléphone à partir du moment où toutes mes communications et internet se trouvent en france ?

Merci de me confirmer cela

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohand,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/986040-ligne-activee-reseau.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.