Quand va ce faire ma portabilité ?

ESTELLE H.

Bonjour
Quand va ce faire ma portabiliter ? car j'ai recus le carte sim le 28/10 et je suis en attente du sms
commande 422985372783
merci

Réponses

Julien D.

Bonsoir,
La seule chose à faire pour le moment est de patienter en attendant que le sms confirmant la date de la nouvelle portabilité vous parvienne.
En attendant, vous continuez de bénéficier de la ligne de votre opérateur actuel tant que la portabilité n'est pas effective.
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Estelle,
Une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne. La date de portage de votre numéro est au 06/11/2015. Jusqu'à cette date vous conservez la ligne de votre opérateur actuel.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.