Cette question a été résolue

Commande en cours de validation.

Delphine L.

Bonjour ma commande au numéro 422951297136 effectuée le 20 octobre n'est toujours pas passée en livraison. Je trouve cela bizarre sachant que cela fait plus de 10 jours et que j'ai envoyé les documents nécessaire.
J'aimerais donc savoir sous combien de temps un commande passe en livraison et en combien de temps la livraison est effectué ?

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Julien D.

Bonsoir,
Votre commande à t'elle été validée par les services de l'opérateur ? Si oui, il faut patienter quelques jours de plus après la validation de la commande afin que la carte Sim soit expédiée.
En effet, suite au succès rencontré par l'offre anniversaire de nombreux ralentissements sont constatés malgré le renforcement des équipes par l'opérateur.
Cordialement

Delphine L.

malheureusement la commande est toujours en cours de validation.