email non recu, ou en est ma commande ?

Aymeric S.

Bonjour,
J'ai commandé le forfait 10 ans NRJ mobile à 10€ par mois pendant 1 an, le 29/10/15. Cependant, a partir de la rien ne va, Pourquoi je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation (adresse pourtant correcte selon mon contrat) ?
N'ayant pas acces a une imprimante, j'ai demandé a recevoir le contrat papier, cependant je ne l'ai également toujours pas recu.
Pouvez vous m'indiquer ou en est cette affaire et quand est ce que je recevrez l'email de confirmation (sachant que le prélèvement de 5€ à quant à lui bien été effectué !!)
Pour information, mon numéro de contrat est le : C15302015146
mon numero client est le : A423040243560

De plus, pour les papier à fournir ma derniere attestation de résidence date de mai 2015 et je n'en ai pas de plus récente, est réellement dérangeant que cela soit de plus de 3 mois ?

Enfin, est ce qu'une simple photo envoyé a l'adresse : gednrj@e-i.com de l'ensemble des documents est valide ?

Dans l'attente d'une réponse.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Aymeric,

Je ne retrouve pas de commande à votre nom avec la référence:423040243560.
Toutefois, une commande (423045433790) du 29 Octobre 2015 est en attente de validation des pièces justificatives. Afin de valider votre souscription nous restons en attentes des documents suivants:

  • Pièce d'identité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • IBAN
  • Mandat

Nous vous invitons à signer tous les documents.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aymeric S.

Comme j'ai pu vous le signaler actuellement mon seul justificatif de domicile est daté du 17 mai 2015, pouvez vous me confirmer que celui ci fera bien foi malgré son ancienneté supérieur a 3 mois ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Aymeric,

Hélas nous ne pourrons pas accepter cette pièce justificative.
Les types de justificatifs de domicile de moins de 3 mois acceptés sont:

  • Attestation d'assurance maladie,
  • Facture d'électricité, gaz, téléphonie ou internet,
  • Fiche de paie,
  • Quittance de loyer informatisée,
  • Certificat de domicile délivré par la mairie avec tampon.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aymeric S.

Bonsoir,
Je vous ai envoyé les pièces justificatives il y a maintenant plusieurs jours. Pouvez vous m'informer quant à l'avancer de la procédure ? Toute les pièces ont été envoyé et sont en règles !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je vous confirme la validation de votre dossier. Votre commande est transmise à notre service expédition pour traitement, afin que vous puissiez la réceptionner dans les meilleurs délais. Une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.