De combien de temps etes vous en retard?

gregory L.

Il serait plutôt judicieux de jouer la transparence sur le retard car dire d'attendre sans plus de précision, sans aucun suivi, ce n'est pas du tout professionnel... Votre succès sur cette offre était prévisible pourquoi le suivi est-il grisé?

Réponses

Julien D.

Bonsoir,
En tant que client dans le même cas que vous, je pense que raisonnablement on peux parler d'un retard général de presque 15 jours, de la souscription jusqu'à la mise en place de la portabilité ou de la ligne.
A noter, que toutes les étapes de la souscription sont gérées par des intermédiaires et par conséquent, même si l'opérateur à renforcé ses équipes; il persiste un laps de temps malheureusement incompressible.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Gregory,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que votre dossier de pièces justificatives a bien été validé. La commande est en cours d'expédition.

Le délai maximal de réception ne devrait pas excéder 7 jours.

Par ailleurs, le SMS vous confirmant la date de portabilité vous sera envoyé dès réception du colis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.