Cette question a été résolue

Date de portabilité du 31 octobre non respectée ?

dounoub C.

Bonsoir !

Il devient impératif que la portabilité se fasse. J'ai attendu patiemment 3-4 jours, mais le SMS se fait toujours attendre. Que se passe-t-il ? Il y a-t-il un moyen d'y remédier dans les plus brefs délais ?

Merci !

Numéro de commande : XXXXXXXXXX
Numéro de téléphone : XXXXXXXX

Julien D.

Bonsoir,
La portabilité est en effet assez longue à se faire. C'est un sous traitant qui gère cette manipulation et il y a plusieurs milliers de demandes à la fois. Néanmoins vous avez toujours votre ligne active et fonctionnelle avec votre opérateur actuel. Vous n'êtes donc pas pénalisé. Il reste maintenant à être patient afin que toutes les demandes se fassent progressivement mais sûrement.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,

J'ai vérifié votre commande. La date de portabilité à lieu demain. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour la prise en compte.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.