Poeurquoi suis je facture au prix fort et non au prix promo ?

OLIVIER B.

J ai souscrit un forfait auprix promo 10 ans mais je suis facturé au prix de l abonnement normal. Merci de regler le probleme. Cordialement

Réponses

Julien D.

Bonsoir,
C'est écris sur la page du site pour le forfait des 10ans. Il faut se référer à l'astérisque qui précise, OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription et limitée aux 40 000 premières souscriptions. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de Réseau. Web 4G : débit jusqu'à 100 Mb/s, ajusté au-delà de 10 Go, Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Détails et disponibilité du réseau 4G dans votre ville sur http://www.nrjmobile.fr/visiteur/resau.html. *Réduction applicable à compter de la seconde facture. Non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours.
Cordialement

Julien D.

Il faut vous référer à l'astérisque sur la page internet du forfait pour les 10 ans. C'est marqué en bas. Le premier mois est facturé au tarif classique. Ce n'est qu'après que le tarif a 10€ est fait. C'est normal que le premier mois soit plus cher. C'est préciser sur le site il faut juste bien lire les conditions.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Comme l'indique Julien, la promotion s'applique sur la seconde facture. La première facture correspond à la mise en service.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

ELIE S.

toujours au prix fort malgré la promo et la 1ere facture réglée au prix normal

Anonyme

Bonjour Elie,

Après analyse de votre ligne, je constate que le code promotionnel a été oublié à la souscription.

Je vous rassure, je viens de le mettre en place sur votre ligne. Ce code vous permet de bénéficier de 6,98€ de réduction mensuelle sur les douze prochains mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile