Cette question a été résolue

Offre promo10ans

JULIEN S.

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un souci sur ma souscription car j'ai souscrit à l'offre promotionnelle à 10€ par mois pendant 12 mois avec le code promo PROMO10ANS mais je vois un abonnement à 16,98 euros.

Ma commande est la N°xxxxxxxxx

Ma ligne est active et la portabilité a bien eu lieu.

Pourriez-vous s'il vous plait contrôler et corriger ma souscription ?

Vous remerciant,

Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

J'ai vérifié votre ligne et le code promotionnel a bien été mis en place à la souscription. Comme l'indique Julien, celui-ci prendra effet dès la seconde facture.

Un retard peut être observé au niveau des traitements sur l'Assistance Mobile.

Je suis désolée pour l'attente et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Julien D.

Bonsoir,
Notez que le premier mois est facturé 16,98€ comme précisé sur le site internet au moment de la souscription. La remise se fera automatiquement à partir du second mois.
Cordialement

JULIEN S.

Merci Julien D. de votre réponse,

Néanmoins ça ne répond pas à ma question de savoir si le code promotionnel a bien été ou non pris en compte sur mon dossier afin d'avoir automatiquement la remise dès le 2ème mois.

Comment puis-je savoir si le code promo PROMO10ANS a bien été validé sur ma commande XXXXXXXXXXXX?

Vous remerciant,

Julien D.

Et bien si vous l'avez mis en souscrivant le forfait normalement ce devrait être pris en compte. Après pour une réponse sûre je pense qu'il faut que vous appeliez le service client. Car je ne fais pas partis des équipes de l'opérateur. J'éssaye juste d'apporter des réponses quand je sais quoi dire. Cordialement.

JULIEN S.

Merci Julien D.
J'avais bien compris et vous remercie pour votre aide ! :-)

Je souhaiterai qu'une personne du service client NRJ Mobile réponde à ma question car j'ai appelé le service client mais ils disent ne pas pouvoir répondre à ma question et qu'il faut impérativement que je passe par cette plateforme.

A l'attention du Staff Service Client NRJ Mobile, pouvez-vous me faire un retour sur ma question :

Il semblerait qu'il y ait un souci sur ma souscription car j'ai souscrit à l'offre promotionnelle à 10€ par mois pendant 12 mois avec le code promo PROMO10ANS mais je vois un abonnement à 16,98 euros.
Ma commande est la N°XXXXXXXXXX
Ma ligne est active et la portabilité a bien eu lieu.
Pourriez-vous s'il vous plait contrôler ma souscription ?

Vous remerciant,

Julien S.

Florence F.

Bonjour.
Appelez au 0969360200. Après avoir tapé votre numéro de portable, appuyez 3 fois sur la touche #, et là vous serez mis en relation avec un conseiller.

JULIEN S.

Merci Florence F.

C'est la première chose que j'ai fait et c'est le conseillé client que j'ai eu au téléphone qui m'a dit que j'étais obligé de passer par cette plateforme http://www.assistance-mobile.com/ car elle n'avait pas accès à mon dossier NRJ Mobile et qu'un conseiller client de la plateforme répondrait à ma question !

C'est assez agaçant !