Cette question a été résolue

Première facture Forfait Woot E 10Go / 10€ calculée sur la base de 16,98 EUR ?

QUENTIN L.

Bonjour je constate que ma première facture est de 11,48€.

Est-ce normal ? si je calcule sur le prorata du nombre de jours je suis sur une base de 16,98€
Est-ce que je bénéficie bien du code promo affiché sur mon contrat ?

D'après les premières réponses du support, c'est normal.
Pourquoi ne pas l'indiquer dans l'interface client ?
Pourquoi la remise n'est pas affichée sur mon offre ? (ex: remise de 6.98€ de la 2ème à la 13ème facture)

Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,

Quentin

Julien D.

Oui c'est normal. Comme précisé sur la page du forfait des 10 ans le premier mois est facturé au tarif classique de 16,99€. Le second mois arrive la réduction normale. C'est marqué sur le site.

Réponses

QUENTIN L.

Merci Julien,

Effectivement j'avais vu le message en police 18.768 px :
" Jusqu'au 15 novembre 2015, pour nos 10 ans, on est peut-être allé trop loin ! Découvrez notre nouveau forfait sans engagement 10Go à 10€/mois pendant 12 mois "

Mais je n'avais pas fait attention au message gris sur fond bleu en font de 8.83 px : " *Réduction applicable à compter de la seconde facture. "

Bonne journée
Quentin