Cette question a été résolue

Comment rajouter des options gratuites ?

NICOLE B.

Suite à mon changement d'abonnement, tous les appels ressortent en numéro inconnu. J'ai vérifié mon compte et ai vu que l'option Présentation du numéro n'était pas activée. J'ai donc voulu modifier mes options via l'application. Or il m'est impossible de souscrire aux options Présentation du numéro, Consultation du répondeur et Double appel depuis l'application. A chaque fois, j'obtiens "Cette option n'a pas pu être souscrite". Je vous remercie de faire le nécessaire en vue de résoudre mon problème. Je vous en remercie par avance. N. B.

Julien D.

Avez vous essayé de modifier les options depuis le navigateur internet depuis un ordinateur et non l'application ? Cela peut résoudre le soucis.
Cordialement

Réponses

NICOLE B.

Essai depuis le navigateur non concluant ! J'obtiens un message de problème technique...

Julien D.

Depuis combien de temps bénéficiez vous de ce nouveau forfait ?

NICOLE B.

Activation via le navigateur ok ce matin !