Comment résilier un abonnement hebdomadaire funclix et se faire rembourser?

THIBAUT B.

J'ai reçu un SMS stipulant : "Votre abonnement auprès de funclix à 4.99€/semaine a bien été pris en compte" alors que je n'ai jamais fait la moindre demande d'abonnement.J'ai constaté que ce montant apparaît déjà sur mon suivi conso en hors forfait.
Pensant à un SPAM commercial, j'ai répondu STOP à ce SMS et je m'aperçois que ce SMS m'a également été facturé sans pour autant régler ce problème d'abonnement intempestif.
Merci de bien vouloir me contacter rapidement pour résilier cette arnaque et de m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement de ces frais.

Cordialement

Réponses

Bonjour Thibaut,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Votre demande est prise en charge par le support technique. Un technicien vous recontactera demain afin de traiter votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thibault,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Thibaut,

EI Telecom n'a pas la possibilité de retracer les sites Wap que vous avez parcouru ni de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap .

Ces services surtaxés sont indépendants de nos services, aucun remboursement ne sera accordé.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Marvin C.

J'ai reçu un SMS stipulant : "Votre abonnement auprès de funclix à 4.99€/semaine a bien été pris en compte" alors que je n'ai jamais fait la moindre demande d'abonnement.
Merci de bien vouloir me contacter rapidement pour résilier cette arnaque et de m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement de ces frais.
Cordialement

Bonjour Marvin,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de mobile NRJ sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Marvin C.

j'ai pas compris, je suis virgin !

Bonjour Marvin,

Pour vous résilier l'abonnement auquel vous avez souscrit je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Oceane T.

Bonjour j'ai le même problème et je n'arrive pas à me désabonner, avez vous régler votre problème vous?

Anonyme

Bonjour Oceane,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Oceane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner votre numéro dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Oceane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/02/2016 et 09/02/16.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner votre numéro dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Oceane,

Après analyse de votre ligne, je constate que mon collègue Mathieu a traité votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1051424-souhaiterais-desabonner-funclix-sais-faire-aimerais-aide

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION E.

Bonsoir,

Je rencontre le même problème que Thibaut B. y aurait-il moyen de stopper cet abonnement de funclix qui m'a déjà prélevé 9.98€ de hors forfait et si possible être remboursé de cet abonnement que je n'ai pas demandé.

Merci pour votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Marion,

Les abonnements de ce type ne dépendent pas de votre opérateur CIC Mobile. Mais, dans la mesure où lors de l'inscription aucune informations bancaire n'est transmise, la facturation s'ajoute automatiquement à vos factures mensuelles.
Il s'agit principalement d'un service gratuit (application, logo, sonnerie...) et qui génère lors de l'inscription pour obtenir le service, un abonnement hebdomadaire.

De ce fait, il est nécessaire de vous rapprocher de ce service afin d'envisager le remboursement.

Il est possible néanmoins de le supprimer à l'aide de notre Assistance Technique.
Pour ce faire, je vous propose de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Constatant que vous avez bénéficié d'une assistance technique le 24/02/2016 afin de procéder à la dé-sinscription aux services gallerys, je vous informe procéder à la clôture du fil de discussion.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.