nouvelle sim ????

David K.

Bonjour, je suis client chez vous depuis 3 années, vous me faites changer de carte sim et la c'est la catastrophe , il y a aucune des options gratuites qui sont activées 24 heures d'attente pour les mise en place , comme l'ancienne carte sim, si vous aviez un temps soit peu regarder, je n'en serai pas a perdre mon temps a vous écrire.

c'est une ligne professionnelle, donc aucun de mes clients ne peuvent laisser de messages donc un désagrément pour la recettes journalière de mon entreprise depuis ce 3/11/2015

je suis commerçant ambulant d'ou l’intérêt de la mobilité de ma ligne et de son fonctionnement, je pense que vous vous soucier en aucun cas de l'impact de votre erreur ....merci de me contacter dans les plus bref délais David K .

Réponses

LOU C.

Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que le monsieur qui expose son problème d'aucun service alors que j'ai enclencher la nouvelle carte sim que vous m'avez envoyer pour une meilleure réception de réseau, je trouve ça plutôt drôle étant donner que cest tout l'inverse qui se produit. Serait il possible de faire au plus vite pour régler ce problème ?
Cordialement, Lou Cassard.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

Vous avez choisi de changer votre offre pour le forfait Efficio E - 5Go. Ce forfait nécessite en effet un changement de la carte SIM. La migration est en place depuis le 04/11/2015. Après vérification les options gratuites sont en place depuis le 05/11/2015:

  • Présentation du numéro,
  • Consultation du répondeur,
  • Double appel.

Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Lou,
Pour des raisons techniques votre forfait a changé le 04/11/2015. Après vérification les options gratuites sont en place depuis le 04/11/2015:

  • Présentation du numéro,
  • Consultation du répondeur,
  • Double appel.

Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.