Sim facturé 2 fois ?

Abdelmajid L.

ponses il y a 1 jour
Bonjour,
J'ai souscrit cet après-midi au forfait woot e 10go en remplissant les formulaires je n'ai pas inscrit le code promo10ans au bon endroit... D'où ma surprise quand je n'ai vu apparaître à aucun moment le tarif promotionnel de 10euros/mois pendant 1ans malgré le paiement accepté de ma carte sim. Pour information il s'agit du numéroCommande n° : 423086249943
N° NRJ Mobile : 0771686425
Code d'activation : 660868
J'ai donc recommencé une nouvelle fois en parvenant cette fois ci à valider le code promo10ans.
Le problème... C'est que je me retrouve avec 2 commande de sim et deux numéros différents... J'aimerais donc s'il vous plaît annuler la première commande ci-dessus qui ne comporte pas la réduction et conserver la deuxième.
Merci de votre aide
Cordialement
Mr LAASRI
RÉPONDRE À CETTE QUESTION

RÉPONSES
Amandine R.
Equipe
Amandine R.
il y a environ 7 heures
Bonsoir Abdelmajid,
Conformément à votre demande, je viens de procéder à l'annulation de la commande 423086249943.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
APPROUVER CETTE RÉPONSE

Abdelmajid L.
il y a moins d'une minute
Merci de l'attention et de la rapidité avec laquelle vous avez résolu mon problème. Il me reste cependant une question concernant la carte sim qui à donc également été facturé 2 fois?
J'ai à ce jour envoyé tout les documents nécessaires à la finalisation de mon forfait 10go qui a pris en compte la promo 10ans, comment obtenir le remboursement de la sim dont le contrat à été annulé ? Dois-je en faire la demande depuis mon nouveau contrat ou bien êtes vous en mesure de directement déduire cette somme de ma prochaine facture... Ou tout simplement me rembourser ?
Merci de vos lumières
Cordialement
MR LAASRI

Réponse

Bonjour Abdelmajid,

Je vous informe que ma collègue Amandine a déjà traité votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/985428-annule-commande-passee-2-fois Vous pouvez prendre connaissance de sa réponse en cliquant directement sur le lien s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile