Mandat impossible à télécharger

Alexandra J.

Bonjour, je viens de souscrire un contrat mobile, et il m'est impossible de télécharger le mandat pour le signer. Est-il possible de l'avoir par email pour finaliser cette commande ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Pouvez-vous me communiquer plus amples informations quant au blocage du téléchargement s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandra J.

Le téléchargement du mandat renvoie à une page HTML, remplie de symboles, impossible à lire.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Pouvez-vous essayer de le télécharger depuis un autre navigateur (Chrome, Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox...) et me faire un retour s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandra J.

Bonjour, c'est le même problème avec d'autres navigateurs.

Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous informe que nous venons de vous renvoyer le contrat et le mandat en format PDF sur votre adresse mail. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception et que ça fonctionne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandra J.

Bonjour, en effet je l'ai bien reçu par mail, je vous remercie !

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvie D.

J'ai actuellement le même problème.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à faire une nouvelle tentative depuis un autre navigateur (Chrome, Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox...).

Auquel cas, je viens de demander le renvoi de votre contrat et le mandat sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Paul H.

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème quel que soit le navigateur avec lequel j'ouvre le mail. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me renvoyer un mail avec le mandat à télécharger ? Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Il va vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Paul H.

Merci beaucoup, bon week-end à vous aussi.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile