Mon dossier est en attente de validation des documents !. Pouvez-vous me dire si la portabilité ?

David M.

Bonjour, J'ai souscrit à une offre il y a 10 jours, mon contrat bouygues expire le 6/11. Mon dossier est en attente de validation des documents !. Pouvez-vous me dire si la portabilité pourra être effectué après cette date (pour garder le même numéro) ? Merci par avance. David

Réponses

David M.

Pardon, mon numéro de commande est : 423013334258 et le téléphone est 06.xx.xx.xx.97.
Merci beaucoup.
David

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

Je vous confirme la validation de votre dossier. Votre commande est transmise à notre service expédition pour traitement. Votre commande est expédiée depuis ce matin. Une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne.
Jusqu'à cette date vous conservez la ligne de votre opérateur actuel. Votre engagement auprès de lui expire le 06/11/2015, au-delà de cette date vous ne serez pas réengagé. Vous êtes simplement libre de votre engagement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

David M.

Bonjour l'équipe Assistance, il s'avère que j'ai eu la réponse suivante sur mon profil :

Votre demande de portabilité a été refusée par votre ancien opérateur. Nous vous invitons à le contacter pour en connaître le motif.

A savoir avant j'étais chez BOUYGUES et celui-ci refuse la portabilité ?Que dois-je faire ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

Le refus de portabilité de votre numéro est lié au fait que votre ligne 06xxxxx897 était résiliée chez Bouygues Telecom. Un nouveau numéro de ligne vous est attribué. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.