comment contacter quelqu un?

daniel D.

j ai passe une commande sous le no 422977968845 depuis 15 jours et evoyer les documents demandes par courrier et depuis sur mon suivi de commande ma meme reponse
vous n avez pas envoyer les elements demandes
comment avoir une personne physique pour me dire ce que je dois faire
merci de votre reponse

Réponses

Florence F.

Bonjour.
Appelez au 0969360200. Après avoir tapé votre numéro de portable, appuyez 3 fois sur la touche #, et là vous serez mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Daniel,

Nous avons réceptionné votre dossier. Le service, en charge du traitement de votre commande, vous a envoyé un mail. En effet le justificatif de domicile fourni date de plus de 3 mois. Nous vous invitons à nous faire parvenir un justificatif de moins de 3 mois.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.