Cette question a été résolue

Ou en est ma commande 423030800709 ???

Jennifer L.

Bonjour,

Je voudrais savoir ou en est ma commande de portabilité N° 423030800709? J'ai envoyé tous les justificatifs demandé il y a quelque jour j'ai même reçu ce mail de votre part:

Bonjour Madame,

Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 423030800709

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier encore une fois de votre confiance.

Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle pas de carte sim reçu pourtant les 5€ ont été retiré de mon compte, rien est noté quand je regarde dans le suivi de commande les cases sont toutes grises

Quand je vais recevoir ma carte sim?

Merci d'avance pour votre rèponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jennifer,
Merci pour cette information.
Bienvenue chez NRJ Mobile !
Une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, un SMS vous confirmera la date de portage de votre ligne.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Jennifer L.

Je voulais vous informer que je viens de recevoir un mail en disant que ma carte sim à été envoyé aujourd'hui
Merci