Pouvez-vous comme promis, Mathilde N., rajouter le code promo sur mon forfait activé ?

Yves L.

Bonjour Madame N.,

Comme annoncé dans la question (réf. : http://www.assistance-mobile.com/questions/977488-pouvez-annuler-commande), pouvez-vous appliquer le code "promo10ans" sur mon forfait ?

Mille fois merci de l'attention portée à ce message.

Bonne journée.

YL

Réponse

Bonsoir Yves,
Merci pour cette information. J'ai appliqué le code promotion pour une remise de 6.99 euros par mois. Cette remise sera appliquée à partir de la prochaine facture le 05/12/2015, pendant 12 mois.
Bienvenue chez NRJ Mobile !
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.