Mauvais nom sur mandat?

edric L.

Bonjour,

Ma compagne vient de souscrire au forfait 10 ans, le soucis est que le mandat prélèvement pointe sur mon compte (ce qui est normal) mais le titulaire du compte n'est pas le bon.

Je viens de passer 20 min au téléphone avec l'assistance pour que l'on me dise que la personne n'a pas la main la dessus, elle me dis qu'elle transfère l'appel au service compétent et la... Fin d'appel. Merci.

Je n'ai pas vraiment le temps de passer des heures au téléphone avec des personnes ne pouvant pas me donner de réponses...

Personne ne peux m'aider?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre commande, le titulaire de la ligne et le payeur sont à votre nom.
L'iban fourni est au même nom, il est conforme au contrat. Nous sommes en mesure de valider votre commande en l'état.

Si votre demande est de changer le compte de prélèvement, à ce stade nous ne pouvons pas le modifier. Je vous propose d'annuler votre commande ou alors nous la validons. Une fois active vous pourrez modifier l'Iban et le payeur.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre commande, le titulaire de la ligne et le payeur sont à votre nom.
L'iban fourni est au même nom, il est conforme au contrat. Nous sommes en mesure de valider votre commande en l'état.

Si votre demande est de changer le compte de prélèvement, à ce stade nous ne pouvons pas le modifier. Je vous propose d'annuler votre commande ou alors nous la validons. Une fois active vous pourrez modifier l'Iban et le payeur.

Souhaitez-vous conserver votre commande ?

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

edric L.

Bonjour Guillaume,

Le soucis n'est pas sur mon contrat mais celui au nom de ma compagne.

De plus j'ai encore du téléphoner pour que la personne me dise qu'il n'est pas possible d'annuler pour refaire une commande moi même (je n'avais pas toutes les infos sur moi).

Et pour mon contrat il semble que le passeport n'est pas accepter comme pièce d'identité car on me redemande ce document???

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous invite à me communiquer le numéro de ligne ou de commande de votre compagne par message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Pour les pièces d'identité, nous acceptons le passeport français (identique au titulaire payeur de la ligne).
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.