internet indisponible

PHILIPPE L.

nouveau client depuis hier,après plusieurs redémarrage de mon smartphone impossible d’accéder à internet....Même après avoir injecté les paramètres via les 2 sms..pour moi ca commence mal.
apres test ca fonctionne seulement en 3g/h+ mais pas en 4g !!
merci de voir

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je remarque que vous avez réussi à vous connecter à internet.

L'anomalie est-elle toujours présente ?

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé ?
Pouvez-vous également me confirmer que les données suivantes ont été enregistrées ?
Pour le WEB :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d'APN : default

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

Concernant la 4G, la connexion dépend de la qualité de réseau et si la zone est couverte en 4G.

Merci de votre retour,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE L.

bonjour
oui les paramètres sont bon et non ca ne fonctionne toujours pas en 4G ,je ne passe qu'en 3G.
pour info j'etais chez bouygue avant et la reception 4G fonctionnait....
là je ne passe nulle part en 4G.
smartphone a été rdémarré plusieurs fois.
smartphone LG G3

pour que ça fonctionne en 3G je suis obligé de paramétrer le mode réseau en 2g/3g ,si je le laisse en automatique je capte le 4G mais l'internet et data ne fonctionne pas..

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous propose alors de vous mettre en relation avec un technicien. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Dans ce cas, je vous propose de vous recontacter le 10/11/2015, à 15h, afin de vous mettre en relation avec un technicien. Cela vous convient-il ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE L.

bonjour

ok si toujours possible de votre coté

Anonyme

Bonjour Philippe,

Conformément à mon appel de ce jour, votre demande a été transférée à notre service technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.