Souscrire à votre nouvelle offre ?

SONDESSE K.

Bonjour,

Je ne trouve pas normal qu’en étant déjà cliente chez vous je ne puisse pas profiter de votre offre pour les 10 ans. Je souhaiterai y souscrire au même prix que l’offre c’est à dire 10€. Mon forfait devient trop important financièrement chez vous si je ne peux pas y souscrire je me verrai contraindre d’arrêter tous mes abonnements chez vous.

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Sondesse,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Mathilde, l'offre 10 ans à 10€/mois n'est valable qu'en nouvelle souscription.

Actuellement, vous possédez un forfait Woot 3Go à 15,99/mois. Pour seulement 0,99€ de plus, vous pouvez bénéficier de l'offre 10Go (soit 16,98€/mois).

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.