difficulté a passer et recevoir appel et sms que faire?

CECILIA V.

je n'arrive plus a passer et recevoir des appels ou sms j'ai éteins mon téléphone retiré la batterie et la carte sim et je les ai remis mais rien n'a changé j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone ca fonctionne et une autre carte sim dans mon téléphone et ca fonctionne aussi.mon téléphone est un samsung trend.merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cecilia,

Je constate que depuis votre incident déclaré hier, des usgaes au niveau des SMS et connexion internet ont été enregistrés sur votre suivi consommation. Utilisez-vous un autre mobile ou à nouveau votre Samsung Galaxy Trend?

Si votre carte ne fonctionne toujours pas dans votre mobile, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant le chemin suivant:

  • appuyer sur paramétre
  • appuyer sur paramétres supplémentaires
  • appuyer sur réseaux mobiles
  • appuyer sur opérateur de réseau
  • une recherche se lance
  • sélectionner le réseau EI Télécom

Je vous invite à désactiver les données mobiles avant d'effectuer cette manipulation.

Si au contraire, cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCIE M.

il m'arrive la meme chose et meme souvent quand je reçois des appel mon telephone ne sonne pas et il l'envoie directement les personnes sur mon repondeur

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Mounia vous a déjà apporté une réponse hier via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/989092-probleme-souvent-reseau

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADIA M.

Bonjour, même chose pour moi, ne recois plus les sms et ne peux plus les envoyer. Ceux qui m'appellent tombent directement sur messagerie. Je regrette déjà bouygues telecom, au secours

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nadia,
Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1005906-envoi-reception-sms-samsung-prime-core

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

NADIA M.

bonjour, déjà fait cette manip et ça ne change rien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lucie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile