Cette question a été résolue

Facture récapitulative introuvable ?

CHRISTINE F.

Bonjour je n'ai pas accès aux factures récapitulatives juste les factures détaillées sans montant total depuis le mois de mars. $Comment faire pour se les procurer?
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous remercie du retour apporté au message privé.
Ainsi, je vous confirme le changement de profil de restreint à gestionnaire des comptes depuis votre Espace Client. De ce fait, l'intégralité des informations seront à nouveaux disponibles.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Vous ne pouvez pas accéder à vos factures récapitulatives ni au montant de celles-ci selon le profil établi sur votre Espace Client.
Le profil a été modifié depuis le regroupement de factures de vos forfaits actifs auprès de notre service. En effet, un gestionnaire de compte à la foispeut-être defini. Dans votre cas, il s'agit de la ligne en 4G Pocket.
Néanmoins, je peux vous proposer de modifier votre profil afin de passer en gestionnaire de l'intégralité de vos lignes. C'est-à-dire que vous pouvez actionner sur l'ensemble de vos lignes, tout cela depuis votre Espace Client.

Si vous souhaitez apporter cette modification, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer. Vous pouvez découvrir son contenu en consultable la boîte de réception de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.