Mon samsung Galaxy a3 ne s'allume plus que dois je faire ?

mathieu G.

Samsung galaxy a3

Réponses

JENNIFER B.

j ai eu le meme soucis avc mon galaxy s6 ya 1 semaine il faut que tu appui sur le bouton de gauche le premier en haut en meme temps celui d en bas au milieu et celui de gauche qd tu l eteint tu attend 30 scd et normalement il doit se rallumer reessaye plusieur fois si ca marche pas voila j espere t avoir aider

Serge P.

Merci Jennifer pour ton aide. Tout est revenu à la normale après cette manipulation qui a redémarré le téléphone.