Quand sera validée ma commande?

Zakarya I.

Commande n° : XXXXXXXX
N° NRJ Mobile : XXXXXXXXXX

Bonjour,

j'ai passe ma commande 25/10, j'ai envoyer toutes les pièces demandées le même jour et ma commande n'est toujours pas valider à ce jour. J'ai poser la même question ici même hier, et je vois aujourd'hui qu'elle a disparue, alors je la repose maintenant. En espérant, une réponse positive de votre part parce que ça commence à bien faire. J'ai pris note qu'il y aurait du retard sur les commandes mais 10 jours pour valider une commande il faut pas abuser.

Merci

Réponses

Zakarya I.

Une reponse svp...

Anonyme

Bonjour Zakarya,

J'ai vérifié votre commande. Les pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées.

Vous pouvez nous les renvoyer :

  • soit par e-mail à l'adresse suivante :

eitse@e-i.com

  • soit par courrier à l'adresse suivante :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Technique.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Zakarya I.

Je viens de renvoyer toutes les pièces.

Merci

Anonyme

Bonjour Zakarya,

N'hésitez pas à revenir poser vos questions en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile