j'aimerai que l'on m'appelle pour parler de mon forfait 06*******0?

CHRISTIAN C.

je ne peu avoir internet partout et un gps et que représente 5 Mo

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Cela dépend de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez. Cela peut en effet être aléatoire.

Afin de faire les vérifications nécessaires, je vous invite à contacter nos services au 09 69 360 200 deouis la zone impactée et depuis une autre ligne.

5 Mo correspond au téléchargement d'une image en haute résolution ou au téléchargement d'une musique.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.