Contrat fait le 24 /10

virginie V.

Bonjour
2ème message
J'ai deux commandes en attente et mon conjoint une. La situation est en attente d pièce or celles-ci vous ont été adressées par mail le lendemain donc le 25. Comme toute réponse nous n'avons pas encore enregistré vos pièces !!!!! trop long pas de possibilité de vous joindre portabilité le 2 nov nous sommes le 5. les contrats sont les 4229 975 009 72 et 4229 963 034 54 et 4229 955 083 16. Inutile de faire de la pub à la télé si vous n'arrivez pas à suivre.... peut on me dire où en sont nos dossiers. Apparement il faut envoyer à nouveau à une nouvelle adresse mail. vous abusez.

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous ai apporté une réponse en message privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Technique.

Anonyme

Bonjour Virginie

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.