Pas de Réponse, ou est le service client?

KEN M.

Je souhaite effectuer un switch sur le réseau orange, je ne parviens pas à contacter un humain au service client au 675200 et les demandes sur internet ne sont pas traitées.... Sans réponse de votre part je passe chez sosh das l'après midi!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ken,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ken,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yassine J.

Bonjour j'ai le même problème que KEN M depuis 2 Jours je me trouve actuellement en campagne chez des amis à LE ROUSSET 71220 et je ne capte aucun réseau avec Bouygues Telecom j'ai composer le 675 200 et même le 200 seul pour avoir le service client hélas rien du tout serveur vocal juste pour la facturation et débloquer sa sim ou activer une nouvelle sim et suspendre la ligne aucun conseiller.

J'aimerais basculer sur le réseaux Full Orange immédiatement s'il vous plaît car la ou je suis je n'ai pas du tout de réseaux.

Casi impossible d’émettre un appel ou sms car pas de réseau avec bouygues télécom il faut que je capte une barre en gsm pour au moins passer un appel et même parfois l'appelle ne passe pas du tout.

De mon côter RAS les APN sont parfaitement bon aucune erreur.

Tester avec 2 Note 4 N910F/N910C Gold et aussi avec un Note 5 N920C avec ma sim j'ai 3 mobile sur bouygues rien au Rousset.

Merci de traiter ma demande au plus vite je vous remercie d'avance.

Cordialement Yassine.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yassine,

Dans votre message vous parlez du réseau Bouygues Télécom or sur votre ligne je constate que vous utilisez le réseau Orange. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande concerne bien votre numéro de ligne qui se termine par 38 15 s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yassine J.

" Bonjour Yassine,

Dans votre message vous parlez du réseau Bouygues Télécom or sur votre ligne je constate que vous utilisez le réseau Orange. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande concerne bien votre numéro de ligne qui se termine par 38 15 s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile "

BONJOUR JE VOUS CONFIRME QUE MON NUMERO SE TERMINE BIEN PAR 38 15, ET JE VOUS INFORME QUE J'AI REGLER MON PROBLEME ET QUE JE SUIS SUR LE RESEAU ORANGE DESORMAIS ET C'EST NICKEL CHROME.

Cordialement Yassine.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yassine,

Super ! N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.