J'ai oublié de rentrer le code promo lors de la souscription 42xxxxxxx.Pouvez vous me refaire un contrat a 10 euros?

damien M.

Bonjour j'ai oublié d'entrer le code promo pour le contrat a 10 euros.Pouvez vous me renvoyer un nouveau contrat avec le bon montant pour que je puisse vous le retourner par mail afin d'ouvrir ma ligne.Numéro de contrat 42xxxxxxxx. Ligne 06xxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonsoir Damien,

Je peux mettre en place le code promotionnel à l'activation de la ligne.

Je vous invite à revenir vers moi afin de la mettre en place.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

damien M.

Très bien et comment je reviens vers vous

Anonyme

Bonjour Damien,

Je vous invite à revenir sur ce fils de discussion et à cliquer sur "Répondre à cette question".

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

damien M.

Alors etes vous dans la capacité de m'établir un nouveau contrat y figurant le montant de 10 euros.
Si vous ne pouvez pas dans ce cas je souhaite que l'on m'annule le payement de 5 euros pour la sim ainsi que le contrat pré signé mais que je n'ai pas renvoyé.
Et je souhaiterais avoir une preuve de l'annulation,un courrier,ou un mail.
Mon mail: xxxxxxxxxxxx@gmail.com.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Damien,

Je vous confirme l'annulation de votre commande. En effet, je n'ai pas la possibilité de rééditer un contrat avec le code promotionnel.

Le remboursement de la commande se fait dans un délai maximum de 48h.

Je vous envoie la confirmation également en message privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

damien M.

Merci beaucoup

adrien B.

Bonjour Marie H. j'ai également ce même souci. Je n'ai pas indiqué le code promotionnel pour ma commande n° 42xxxxxxxxxxx. Merci de m'indiquer comment corriger le tir et vous contacter. Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre ligne n'étant pas encore active, je ne peux rajouter le code promo.

Aussi, une fois la portabilité effectuée auprès de nos services, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile. Je pourrais alors valider le code promo.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.