Dossier en attente

gregory J.

Bjr, j ai souscrit un abonnement 10go/10euros le 22/10/2015, les pièces justificatives ont été envoyées par mail. Le 27/10, un message mail m 'indique que les documents scannés et envoyés ne sont pas exploitables. Le 28/10, ces memes documents sont envoyés par voie postale. Ce jour en consultantl le suivi de commande, ne voyany aucune carte SIM arrivée, je constate que mon dossier est en attente pour pièces justificatives manquantes. Vais je recevoir ma carte SIM prochaiement, sinon dans le cas contraire je ne souhaite plus béné ficier de votre offre et par conséquent garder mon ancien opérateur. Par contre, le prélevement en votre faveur pour la carte sim n a pas posé de problème????

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Votre dossier est validé. La commande est à présent en cours de préparation et sera expédiée prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.