tel fonctionne mal il coupe sans arret ?

CHRISTIAN B.

Nokia Lumia 1320 blanc

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Une remise aux valeurs d'usine de votre mobile me semble nécessaire.

Dans un premier temps, je vous invite à sauvegarder toutes les informations de votre mobile sur votre carte Sim ( répertoire) et sur la carte mémoire ou ordinateur.

Dans un second temps je vous invite à suivre les manipulations suivantes pour réinitialiser votre mobile:

  • A partir de l'écran d'accueil, faites glisser l'écran de la droite vers la gauche
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur A PROPOS DE
  • Appuyez sur RÉINITIALISER VOTRE TÉLÉPHONE
  • Un message d'avertissement concernant la perte de données apparaît et appuyez sur OUI
  • Un second message de confirmation apparaît et appuyez sur OUI
  • Votre téléphone est en cours de réinitialisation et le mobile va redémarrer, et relancer sa procédure de configuration initiale.

Pour finir, il sera nécessaire de faire une mise à jour de votre mobile.

Si malgré cela, l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.