Retractation de la Commande n° : 42xxxxxx ?

Denis C.

Bonjour,

je voudrait me rétracter de ma commande n° : 42xxxxxx, pour en repasser une nouvelle commande car j'ai oublier d'entrée le Code pour bénéficier de la réduction de la PROMO10ANS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Denis,

En cas d'oubli, je vous informe que je peux mettre en place le code promotionnel à l'activation de votre ligne.

Souhaitez-vous toujours annuler la commande ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Denis C.

Bonsoir,

Je préfère annuler ma commande et la repasser

Merci d'annuler cette commande

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement de la carte SIM peut prendre jusque 48 h maximum et se fera sur votre carte bancaire.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile