Pieces erroneous commande 423094221926

Maxime J.

Bonjour ma commande n 423094221926 est bloquee car certaines pieces sont manquantes ou erronees hors j ´ai bien joint toutes les pieces. De plus vous me reclamez de nouvelles pieces (cheque annulé, Fiche d'identification d'acheteur) dont il n'a jamais ete question. Je vous ai renvoyé les pieces suivantes : passeport, mandat signé, contrat signé, justificatif de domicile (facture mobile octobre 2015), iban. Merci de me tenir au courant rapidement ou d'annuler mon inscription au plus vite.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous confirme que votre dossier est complet et a été validé. Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime avez vous reçu votre SIM ? je suis dans le même cas que vous

Anonyme

Bonsoir Hugo,

Votre commande du 10/11 a été validée ce jour. Un mail vous sera envoyé prochainement pour vous informer de l'expédition de la carte SIM.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Cela fait 2 jours qu'on me dit que "Votre commande du 10/11 a été validée ce jour"...