Mise en place réduction offre 10ans 10go 10€ ?

OLIVIER P.

Bonjour,

Pouvez vous vérifier que l'offre promo à 10€ (code PROMO10ANS) est bien enregistré sur mon compte ? Je ne l'ai pas vu sur mon contrat.

Cordialement.

Olivier

Réponses

TONY D.

si l'offre n'est pas visible sur votre contrat signé electroniquement recu par mail c'est qu'elle n'est pas effective.
un conseiller doit donc l'activer manuellement ;)

Bonjour Olivier,

Après analyse de votre contrat, je constate que le code promotionnel n'est pas mis en place.

J'ai procéder à l'application de la promotion/ Elle sera visible dès l'édition de la prochaine facture et jusqu'à votre 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.