Impossible de finir la souscription de forfait

RUNZHAN L.

Bonjour,
J'ai deja essayé plusieurs fois, mais le resultat

soit: ma carte bancaire a ete refusee pour le paiement de carte sim,

soit:
Vous avez choisi de profiter de l'offre NRJ Mobile Forfait Woot E - 10Go sans engagement et nous vous en remercions.

Toutefois, les informations renseignées lors de votre commande n° 423100757398 ne nous permettent pas de finaliser votre commande en ligne.

De plus, je n'ai aucun facture impayé, aucun incident de paiement auprès d'un opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Runzhan,

Après vérification de vos différentes commandes, je constate que toutes vos commandes ont été annulées.

En effet, notre outil ne nous permet de vous faire bénéficier d'une souscription auprès de nos services.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUNZHAN L.

mais pourquoi? Vous devez du moins me répondre le raison pour ce cas.

Anonyme

Bonjour Runzhan,

Pour des raisons de confidentialités et de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à communiquer à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.