Détail des consommations

ANTOINE R.

faire apparaître mon numéro

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous être un peu plus précis s'il vous plaît?

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je n'ai pas de retour à mon message du 05/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE R.

Bonjour,

En fait, je ne pensais pas que ma "question" serait publiée ici. Du coup, elle était très mal formulée, j'en suis désolé.
J'aurais besoin d'un relevé détaillé de mes appels. Je sais qu'il est déjà disponible dans mon compte, mais mon numéro d'appel n'apparaît pas dedans. Et j'en aurais besoin pour me faire rembourser des appels de la part d'un organisme qui me le demande.

Bon week-end,
Antoine

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Le détail de votre facture vous permet d'avoir plus d'informations sur les numéros que vous avez composés. Mais nous n'avons pas la possibilité technique de vous fournir un détail sur les numéros qui vont ont appelé.

Je peux vous fournir la facture détaillée par mail ou par courrier. Quelle facture vous faut-il?

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE R.

Pour les numéros qui m'ont appelé, ça n'est pas important.
Ce qui est important, c'est d'avoir un élément où apparaît mon propre numéro.
Je sais qu'il y a tout cela dans la facture détaillée, mais comme j'ai besoin des derniers éléments (appels passés les 29/10 et 30/10/2015), je n'ai pas encore la facture.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Si la facture n'est pas encore éditée, je ne peux pas vous fournir de détail des numéros composés.

Toutefois, le détail de votre consommation en cours, est disponible sur votre espace client. En cas de difficultés, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom