Acceder à l'espace client impossible : numéro inconnu

Emmanuel L.

Bonjour,

Je suis nouveau client et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
Je n'ai pas de mot de passe et lorsque je fais la procédure de récupération du mot de passe ça me marque "numéro de téléphone inconnu".

Je vous remercie.

Réponses

Emmanuel L.

Je me réponds à moi même :)

En fait il suffisait d'attendre un car la portabilité a eue lieue cet après-midi.
Ma ligne est active depuis 16h aujourd'hui, mais je viens juste de recevoir le sms me notifiant de la mise en service.
J'ai essayé la procédure de récupération de mot de passe et ça a marché.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre retour nous indiquant que le code confidentiel pour accéder à l'espace client vous a été transmis par SMS dès l'activation de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.