Changement d'offre au 3/11/2015 pas reçu de nouvelle carte SIM et mon téléphone est bloqué ???

DOMINIQUE V.

On m'a proposé 1 changement d'offre que j'ai accepté, on m'a confirmé par mail et SMS que la demande était prise en compte et serait effective au 3/11/2015, mon téléphone a fonctionné jusque au 3/11 inclus mais ne fonctionne plus depuis le 4/11/2015
POURQUOI ??? je n'ai pas reçu de nouvelle carte SIM
DEMANDE URGENTE
Possibilité de me joindre au 04.74.05.14.79

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après analyse de votre dossier je constate que vous avez eu la possibilité d'utiliser votre ligne depuis la date de migration.

Avez-vous bien reçu la carte Sim ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je constate que votre ligne est désormais fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.