changement d'opérateur faute d'efficacité et d'une totale incompétence de votre assistance ?

SAMUEL V.

mesdames et messieurs les employés pardonnez moi je sais bien que vous n'y êtes pour rien au fait que ce service soit complètement inefficace et incapable de régler rapidement les problèmes de téléphone de leurs clients de plus j'ai reçu comme réponse à mon problème par mail que l'on avait pris en charge ma demande et ce sans absolument aucune solution de dépannage et le pire c'est que l'on me demande un numéro de téléphone ou peut me joindre un conseiller, chose dont je ne dispose évidement pas auquel cas je n'aurais pas l'utilité d'un mobile , je me fais prêter une ligne dont je vous communique le numéro afin d'être contacté plus rapidement et non ! toujours pas l'once d'une assistance quel qu’elle soit ! que de preuves de l'efficacité de vos services c'est absolument incroyablement sidérant de voir à quel point cet opérateur entretien si bien ses clients ! dès que j'en ai le temps je vous garanti que je fais le changement d'opérateur et que je vous vous ferais une publicité d'enfer digne de la qualité de vos excellentissimes prestations et services d'assistance dont nrj mobiles fait part et apparemment ,je suis ne suis pas du tout le seul mécontent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Samuel,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/986961-assistance

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile